Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Suivi de vos commandes Q4

Featured Replies

Posté(é)

Les indemnités c'est à peu près 4 % sur ce que tu as versé en acompte par mois.

Tu y as droit que tu ai le véhicule ou non.

Posté(é)

je n'ai pas verse d''acompte, ca fait deja plusieurs, loa chez eux

Posté(é)

Après une soirée passée avec le Q4, je découvre sur un véhicule à 60000€ qui n'a pas la climatisation bi-zone, ni le Drive select !!

Posté(é)
Le 09/02/2023 à 08:23, Benlecppcl a dit :

🙄

C'était sur le bon de commande?

Pour moi la seule option pour la clim c'était la tri-zone donc je pensais qu'il y avait une bi-zone par défaut. Le drive select c'était el commercial qui m'avait dit que c'était par défaut. Ils découvrent en même temps que moi...c'est dingue !!

Posté(é)

j'ai vu que je n'aurais pas la ventil a l'arriere mais qd j'ai commande, je pensais l'avoir ,je ne pensais pas que l'on pouvait faire un vehicule a ce prix sans la ventil arriere

je verrai ca si un jour mon q4 entre en production

Posté(é)

La ventilation y sera.

C'est le choix de la température différente de l'avant ou gauche/droite qui n'y sera pas.

 

Pour moi, c'est vraiment gadget.

Il y a tendance à faire la même température dans tout l'habitacle...

Sauf pour la clim dans le sud où là je peux comprendre.

Posté(é)
Le 09/02/2023 à 12:55, Nicos a dit :

j'ai vu que je n'aurais pas la ventil a l'arriere mais qd j'ai commande, je pensais l'avoir ,je ne pensais pas que l'on pouvait faire un vehicule a ce prix sans la ventil arriere

je verrai ca si un jour mon q4 entre en production

Mdr

 

Sauf erreur de ma part c'est une option sur toutes les Audi...

Après franchement, je suis pas certain que ce soit hyper utile sur le q4 concernant l'efficience, sauf à passer de dynamique à efficience...

Pour moi confort et personnalisé je m'en sert jamais.

 

En revanche ce dont je ne me passerais plus jamais c'est les palettes au volant pour la gestion de la régénération 🥰

Posté(é)
Le 09/02/2023 à 13:28, Benlecppcl a dit :

La ventilation y sera.

C'est le choix de la température différente de l'avant ou gauche/droite qui n'y sera pas.

 

Pour moi, c'est vraiment gadget.

Il y a tendance à faire la même température dans tout l'habitacle...

Sauf pour la clim dans le sud où là je peux comprendre.

sauf que d'apres ce que j'ai vu, y'a pas de ventil,juste un trou pour y mettre du bazard

Posté(é)
Le 09/02/2023 à 20:00, Benlecppcl a dit :

Quoi?

Tu veux dire pas de bloc de contrôle de clim et autre? 😱

Et non...

IMG_1630.jpeg

Posté(é)
Le 09/02/2023 à 22:29, Xav62 a dit :

Et non...

IMG_1630.jpeg

D'accord, j'avais pas compris que tu parlais de l'arrière ! 😅

 

C'est peut-être mieux ainsi non?

Personnellement les enfants l'ont déjà utilisé... Pour les téléphones! 😉

Posté(é)

ca m'enerve de ne pas savoir si je dois aller vers un autre vehicule ou attendre je ne sais combien de tps.

Vu que j'ai commande ce q4 avant l'augmentation, pas sur de trouver un vehicule qui pourrait me plaire a prix equivalent.

Une enyak coupe me reviendrait plus cher actuellement

une tesla model 3, j'ai vraiment du mal avec l'interieur mais ce serait un choix de raison mais j'y arrive pas

une modele Y, pareil que la 3 ,mais meilleur habitabilite pour une famille de 5 mais la version propulsion serait peut etre trop juste niveau autonomie (je veux au moins 360-380 km sans recharger)

Volvo, plus cher

Poliestar, trop cher par rapport au q4

ID4, j'aime pas

 

bref,la meilleur solution serait d'attendre,surtout si on me donne des indemnites et que l'on me rembourse une vidange non prevu a la base,mais voila, psychologiquement,ne pas savoir quand apres 13 mois me gonfle royalement meme s'il y a bien pire dans la vie qu'une voiture.

 

Posté(é)

Pas simple effectivement.

Est-ce-que tu as la possibilité d'attendre?

C'est ça la question...

Posté(é)

oui, j'ai la possibilite d'attendre, ma loa a encore 1 annee et en plus elle est chez audi, donc tranquille sur ca.

C'est juste attendre en esperant l'avoir bien a jour (meme si la concession m'assure qu'il ne peut en etre autrement) qui est tres enervant.

Posté(é)
Le 11/02/2023 à 13:52, Nicos a dit :

oui, j'ai la possibilite d'attendre, ma loa a encore 1 annee et en plus elle est chez audi, donc tranquille sur ca.

C'est juste attendre en esperant l'avoir bien a jour (meme si la concession m'assure qu'il ne peut en etre autrement) qui est tres enervant.

18 mois sans être certain de l'obtenir après 5 reports de 3 mois.  Mon choix est fait, je vais les remercier après avoir été pris pour un con. 

La vidange offerte ne vaut rien sur une électrique. 

Posté(é)

la vidange offerte, il me rembourse celle que je vais etre obligé de faire,pas une vidange pour electrique

Posté(é)

Vous n'avez pas regardé les stocks?

 

En annulant vous récupérez vos intérêts et ensuite s'il y a un q4 en stock qui vous plaît, en deux semaines c'est fait... 😁

Posté(é)

je recupere quoi comme interet si je n'ai pas fait d'apport?

Si j'annule ma commande, je prends minimum 5000 euros d'augmentation, et il n'y a aucun modele dans la gamme de prix au je suis.

Donc j'ai peur d'avoir une prochaine loa tres superieur a ce que j'aurai normalement.Je ne vois pas comment je pourrais etre gagnant.

Posté(é)
Le 11/02/2023 à 16:34, Nicos a dit :

je recupere quoi comme interet si je n'ai pas fait d'apport?

Si j'annule ma commande, je prends minimum 5000 euros d'augmentation, et il n'y a aucun modele dans la gamme de prix au je suis.

Donc j'ai peur d'avoir une prochaine loa tres superieur a ce que j'aurai normalement.Je ne vois pas comment je pourrais etre gagnant.

Malheureusement je pense que c'est la pratique commerciale de m***e de Audi. Tu annules, et étonnamment ils ont du stock et revente ta preco 5000€ de plus. Comment expliquerais tu que des véhicules commandés en janvier sont livrés avant ceux de octobre ou novembre...

Le 11/02/2023 à 16:09, Nicos a dit :

et du coup Crashman, tu irais vers quel vehicule?

J'hésite entre une Dacia Spring (ma q4 quand elle sera livrée après 4 ans d'attente, dépassée et sans les options choisies) ou une model Y même si la finition est différente (sachant que ma q4, je risque de ne jamais la voir car le CC me dit : les bras m'en tombe mais aucune explication, et Audi relations clients : demandez à votre CC... ). Ça m'éviterait de payer la TVS cette année comme l'année dernière. 

Posté(é)

tu penses vraiment qu'une concession peut se permettre de laisser partir un client a la concurence avec le risque de ne plus jamais le revoir s'il ce dernier est en loa et change de voiture tous les 2-3 ans?

Posté(é)
Le 11/02/2023 à 17:40, supaaamika a dit :

Audi La Rochelle a du stock sur des Q4 très récents.

Si des fois ça peut vous aider.

Le truc comme dit crashman, c’est qu’il y’a une sacré inflation depuis donc les prix sont forcément plus élevés pour un même véhicule 

Posté(é)
Le 11/02/2023 à 17:02, Nicos a dit :

tu penses vraiment qu'une concession peut se permettre de laisser partir un client a la concurence avec le risque de ne plus jamais le revoir s'il ce dernier est en loa et change de voiture tous les 2-3 ans?

Franchement, je leur ai dit que j'allais partir ailleurs, la réponse du CC et service client : oui, faites...

Il penses que Audi = toujours adoré des clients...

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.