Posté(é) août 28, 20241 a Bonjour, Strigx, 43 ans, et j'habite dans l'Aisne. Je possède un Enyaq 80 depuis le 2 novembre 2023 après une attente de près d'un an. Je n'étais plus à 2 semaines près, ça m'aurait permis d'avoir un 85... mais on ne va pas refaire le passé Il a après 10 mois, 37 000 km, majoritairement réalisés sur nationales et autoroutes. Je fais tous les jours environ 140km et je peux recharger au boulot en temps masqué, donc plus besoin de m'arrêter à la pompe (Oui ! le véhicule électrique peut faire gagner du temps !) Plusieurs longs trajets, dont 2 traversées de la France A/R pour les vacances (1 au ski, 1 à la mer), franchement pas contraignantes : - Régulateur à 135. - On a des bornes partout en France et encore plus sur autoroute - Je n'ai plus 20 ans, et j'ai de toutes façons aussi envie de m'arrêter toutes les 2h30/3h... - et j'ai une fille de 20 mois, raison supplémentaire pour des arrêts réguliers. Vous l'aurez compris, je ne suis pas déçu par mon passage à l'électrique (du moins avec cette voiture). Je viens sur ce forum depuis un long moment (avant d'avoir ma voiture). J'ai envie de participer un peu.
Posté(é) septembre 5, 20241 a Bienvenue et merci pour ta présentation ! Tu peux maintenant participer à l’ensemble du forum. Alors à très vite !