Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

streethockey - Smart #1 / Fiat 500e

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour à tous, je suis l'heureux propriétaire depuis quelques jours d'une Smart #1 et d'une Fiat 500 électrique depuis un an.

Je suis friand d'informations sur ces deux véhicules.

Merci à vous

Posté(é)

Bonjour, Merci pour ton premier message. N'hésite pas à nous en dire un peu plus sur toi (pourquoi avoir choisi ces modèles par exemple, de quel coin tu es, ta tranche d'âge, etc), cette partie du forum est faite pour faire plus ample connaissance.
Merci !

Posté(é)
  • Auteur

Hello Raphaël 50 ans. Je roule depuis 1 an en fiat 500 e. Je suis infirmier libéral sur Angers (49). J'ai choisi ce modèle car je préfère les citadines pour mon activité professionnelle. Je suis globalement satisfait de cette voiture...même si je trouve qu'elle pourrait consommer un peu moins.

Pour le choix de la Smart #1, elle replace notre Seat ateca 2 tdi dsg 7. Nous avons étudié le marché des voitures électriques qui pourrait nous convenir. Avec un seul critère, qu'elle soit inférieur au 47000 € permettant d'obtenir le bonus écologique.

Les trois finalistes de nos choix étaient la Mégane E tech la Smart #1 et la Tesla model y.

La Mégane a été écartée car un peu petite et moins lumineuse après avoir roulé dans un SUV pendant plusieurs années.

Pour la Tesla, nous l'avons loué pendant 2 jours afin de nous rendre compte des qualités et des faiblesses de celle-ci.

La Tesla a été écarté par l'absence de capteur ultrason additionner à une taille conséquente par l'absence de compteur devant le conducteur. 

La Smart #1 a remporté notre sélection. Elle semble avoir les avantages des deux autres véhicules, à savoir le volume et la luminosité de la Tesla (excepté le coffre) des performances équivalentes voir supérieur à celle-ci un prix inférieur au deux.

• DavidCM a changé le titre en streethockey - Smart #1 / Fiat 500e
Posté(é)

Merci pour ce complément d'information ! Tu peux maintenant participer à l'ensemble du forum.
Alors à très vite !

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.