Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

storm972 - tesla model Y

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour à tous, je me présente storm972 résidant actuellement en Normandie Rouen dans le 76. Actuellement avec un véhicule diesel je serais intéressé pour passer sur une tesla model Y propulsion. Vu que je suis dans une zone ZFE j’ai la possibilité d’avoir les aides de l’état et de ma ville pour pouvoir acheter ou louer un véhicule électrique.

Je suis sur ce forum afin d’obtenir les meilleurs recommandations et réponses avant d’effectuer l’achat d’un véhicule électrique.

En vous souhaitant à tous de joyeuses fêtes de noël et de fin d’année :)

Posté(é)

Bonjour 

Quel bon choix que la Model Y - l’essayer c’est l’adopter !

Merci pour ta présentation complète, c’est avec plaisir que toute l’équipe d’Automobile Propre t’accueille au sein du forum, et maintenant que ton premier message est validé, tu peux tout à fait participer aux différents forums.

Belle balade, bonne navigation, et à bientôt sur nos forums ou au détour d’une petite virée sur les routes.

N’oublie pas avant de faire ton achat, de te choisir un parrain ;-)  (pour des conseils / réduction à l’achat, …)

Fly 

Modifié par Fly
Ajout complément info

Posté(é)
  • Auteur
Le 24/12/2023 à 16:57, Fly a dit :

Bonjour 

Quel bon choix que la Model Y - l’essayer c’est l’adopter !

Merci pour ta présentation complète, c’est avec plaisir que toute l’équipe d’Automobile Propre t’accueille au sein du forum, et maintenant que ton premier message est validé, tu peux tout à fait participer aux différents forums.

Belle balade, bonne navigation, et à bientôt sur nos forums ou au détour d’une petite virée sur les routes.

N’oublie pas avant de faire ton achat, de te choisir un parrain ;-)  (pour des conseils / réduction à l’achat, …)

Fly 

Bonjour Fly,

Merci pour ton accueil :) 

Je n’y manquerai pas de naviguer le forum est assez complet avec pas mal de sujets intéressant.

Bonnes fêtes à tous et joyeux noël! 

Posté(é)

Joyeux Noël à toi aussi, plein de bonheur en famille

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.