Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Steph30 - MG4 Luxury V1

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour,

Je me présente: steph la cinquantaine du Gard et je suis l'heureux propriétaire d'une MG4 Luxury V1 de couleur bleue.

C'est notre 1er VE acquis principalement pour Madame et pour des trajets principalement en ville et un peu de 2x2 voies

Le choix s'est porté sur ce véhicule pour son rapport qualité/prix et dans une démarche plus globale de gestion et de cout d'énergie puisque également équipé de panneaux solaire.

Pour l'instant on en est ravis, coté consommation environ 1 charge/semaine sur prise green-up.

Pas de soucis depuis la prise en main en décembre 2023 et 4000 KM au compteur.

Je n'ai pas encore fait de modification majeur sur la voiture mais la rubrique accessoire du Forum me dit que cela ne saurai tarder.

Bref j'espère trouver ici une mine d'information et pouvoir contribuer également à mon tour.

Bonne journée

Steph.

Posté(é)

Bonjour @Steph30,

Merci pour ta présentation, c’est avec plaisir que toute l’équipe d’Automobile Propre t’accueille au sein du forum, et maintenant que ton premier message est validé, tu peux tout à fait participer aux différents forums. Quelles sont tes habitudes de conduite dis-nous ?

Belle balade, bonne navigation, et à bientôt sur nos forums ou au détour d’une petite virée sur les routes.

Fly 

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.