Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Std17 - MG5 Luxury LR

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour tout le monde,

50 ans , habitant en Charente-Maritime 17,

Nouveau sur ce forum, car possesseur d'une MG5 luxury LR depuis 1mois et demi et 3500km.

Fort content de mon achat  à 25000 euros, au lieu des 37000 € initiale ,déduction faite des bonus ecolos, prime à la casse ,et geste du constructeur. 

Installation d'une borne legrand pour 1600€.

J'attends de ce forum, des échanges cordiaux sur tout ce qui tourne autour des VE, sans jugements ni moqueries comme dans beaucoup d'endroit aujourd'hui sur le net.

Merci à tous et à bientôt. 

• Fly a changé le titre en Std17 - MG5 Luxury LR
Posté(é)

Bonjour @Std17,

Merci pour ta présentation complète, c’est avec plaisir que toute l’équipe d’Automobile Propre t’accueille au sein du forum, et maintenant que ton premier message est validé, tu peux tout à fait participer aux différents forums.

Belle balade, bonne navigation, et à bientôt sur nos forums ou au détour d’une petite virée sur les routes.

Fly
PS: quel beau pays que la Charente, j'ai de la famille là-bas, du côté de l'île de Ré !

Et comme je suis d'accord avec toi sur les échanges peu cordiaux parfois sur le net, aussi on compte sur ta vigilance, si tu remarques des posts qui dérapent, comme nous ne pouvons pas être partout, on compte sur toi pour faire un "signalement" (chaque message dispose du bouton pour nous signaler quelque chose et que nous puissions intervenir pour éviter rapidement les débordements).

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.