Posté(é) mars 18, 20251 a Bonjour à tous, Je me presenter, j’ai 43 ans et je vis à Nancy. Je viens de commander la nouvelle Tesla Model Y 2025, ce sera ma première voiture électrique ! 🚗⚡ J’effectue environ 40 km par jour, principalement en ville et sur route nationale. Après des années en thermique, j’ai décidé de passer à l’électrique pour son confort de conduite, son silence et bien sûr pour réduire mon empreinte écologique. Si je rejoins ce forum, c’est avant tout pour échanger avec des passionnés, apprendre des expériences de chacun et profiter de vos conseils sur l’autonomie, la recharge et l’optimisation de la conduite électrique. J’espère aussi pouvoir partager mon retour d’expérience une fois que j’aurai pris en main ma Tesla ! Au plaisir de discuter avec vous et d’apprendre à vos côtés ! 🙂
Posté(é) mars 18, 20251 a Bonjour @spock Merci d'avoir pris le temps de te présenter. Bienvenue sur le forum AP. J'espère que tu trouveras, en échangeant avec d'autres membres, des infos pour bien préparer la réception de ta TMY.