Posté(é) il y a 2 heures2 h Il y a 3 heures, dan11 a dit :C' est ta date de livraison ? ou arrivée garage ...Si oui tu as déjà vu avec l'assurance ,pour le montant de ta future prime ?Une indication ;serait bienvenue ,je vais voir mon assurance pour devis ,semaine prochaine .Pour Inster 3cv également , ma prime 2026 était de 601 € ,formule confort Groupama ++ ,sans franchise bris de glace ,autres 355€ ,pannes 0 km , garantie valeur achat 3 ansJ espère être dans la meme fourchette pour EV2 dans le 11 ,qui n'est pas le moins cher .....J'ai Pas cumpri ta question, qu'elle prime ?La valeur annuelle a payer? J'ai une class A de mercedes je paye environ 50/60 euros par mois. Je pense que ça doit être par la,Date de livraison 20 août 14 h Modifié il y a 2 heures2 h par VitorPT15
Posté(é) il y a 58 minutes58 min Auteur Il y a 1 heure, VitorPT15 a dit :J'ai Pas cumpri ta question, qu'elle prime ?La valeur annuelle a payer? J'ai une class A de mercedes je paye environ 50/60 euros par mois. Je pense que ça doit être par la,Date de livraison 20 août 14 hOk merci,Prime= montant de la prime d assurance annuelle pour le nouveau ve,juste a titre informatif, puisque chacun a son mode de calcul propre...
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et s'inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour publier un message.
Remarque : Votre message devra être approuvé par un modérateur avant d'être visible.