Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Soopaman - Tesla Model 3

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour à tou(te)s !

Je suis du Pas de Calais (62), là ou il fait beau et chaud toute l'année (c'est faux). J'ai 33 ans et 3 enfants, de 10, 7 et 4 ans donc je n'ai pas chômé 

Nous roulions actuellement en Grand Scenic, qui n'est pas une voiture que j'affectionnais particulièrement mais qui a bien rempli son rôle de voiture familiale durant ces 5 dernières années, à savoir accueillir des gros sièges bébés, transporter les poussettes, lits parapluie et compagnie.

Les enfants maintenant sont plus grand, fini les gros sièges et tout le matériel, j'ai donc craqué récemment suites au promos récentes pour une Model 3 Propulsion pour transporter tout le monde. J'avais un peu peur des places arrières pour y caler 3 enfants, mais nous avons pu essayer sur le modèle d'un ami et avec la grande qui n'a plus de rehausseur, et les 2 plus jeunes qui ont maintenant des simples rehausseur à dossier, "ça passe" même si je vais devoir optimiser un peu. 

A la base nous pensions partir sur un Model Y, mais ma femme qui trouvait le Grand Scenic déjà trop grand pour la circulation en ville et le stationnement a été effrayée par les dimensions du Model Y (12cm plus long et presque 10cm plus large !), surtout que la banquette arrière du Model Y n'est pas plus grande que celle du model 3 (étonnamment)

Je devrais avoir ma nouvelle voiture d'ici une semaine !
A bientôt sur les forums, et sur la route

Posté(é)

Bienvenue et merci pour ta présentation ! Tu peux maintenant participer à l'ensemble du forum.
Alors à très vite !

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.