Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Sleynes - Tesla Model 3

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour,

J'ai 27 ans, je suis consultant ingénieur et je viens de déménager sur Nantes. Je suis en possession d'une toyota yaris essence, que j'ai depuis mon obtention de permis et que je partage avec ma conjointe.

Faisant désormais 120km par jours pour me rendre sur mon lieu de travail et beaucoup de long trajet dans l'année (je dois faire environ 35k km par an), je suis rentré dans une démarche de recherche d'un deuxième véhicule consommant moins et me permettant de faire des économies sur mes trajets. Le véhicule électrique était donc un type de motorisation intéressant pour mes besoins, même si j'avais une appréhension au début de mes recherches pour les longs trajets.

J'ai donc effectuées de nombreuses recherches (y compris sur ce forum) sur le marché des voitures électrique et leurs fonctionnement pour me conforter dans mon choix.

J'ai pris rendez-vous dans plusieurs concessions afin de tester différents modèles que je trouvait intéressant et qui pouvait rentrer dans mon budget (MG4, ID3 et la Tesla model 3). Avec ces essais et mes recherches j'en suis rendu à la conclusion que le véhicule qui me correspondait le mieux était la Tesla Model 3 au niveau consommation sur autoroute, aide à la conduite,...). Je suis actuellement en train de réaliser des démarches auprès de ma banque pour l'obtention d'un prêt et à la recherche du véhicule que je souhaite (en occasion).

A bientôt :) 

Posté(é)

Bienvenue et merci pour ta présentation ! Tu peux maintenant participer à l'ensemble du forum.
Alors à très vite !

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.