Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

sk1droW - Peugeot 308 GT

Featured Replies

Posté(é)

Salut à toute la communauté !

Je me présente, sk1droW, j'ai 35 ans et je suis basé à Paris.

Actuellement, je suis l'heureux propriétaire d'une Peugeot 308 GT. C'est un véhicule qui me convient bien pour mes usages, même si mon cœur balance parfois pour d'autres types de sensations !

Mes habitudes de conduite sont plutôt concentrées sur les week-ends. Que ce soit pour des sorties, des balades ou simplement pour le plaisir de conduire, je ne suis pas un gros rouleur en semaine vu mon lieu de résidence.

Concernant le monde de l'électrique, je dois avouer que ma 308 GT est bien thermique ! Cependant, je suis curieux de nature et j'aime me tenir informé des évolutions technologiques dans l'automobile. L'électrique prend de plus en plus de place, et c'est donc naturellement que je souhaite en apprendre davantage, comprendre les enjeux, les avantages et peut-être les inconvénients pour certains usages.

Pour les informations un peu plus "fun", en dehors de mes trajets habituels, j'ai une passion pour la conduite plus sportive et notamment le drift sur circuit. Pour cet exercice, j'ai un faible pour les propulsions allemandes, une bonne BMW 235i ou une M5 offrent des sensations incomparables !

Je rejoins ce forum pour échanger avec d'autres passionnés d'automobile, partager des expériences, et bien sûr, enrichir mes connaissances sur l'univers des véhicules, y compris électriques. C'est toujours intéressant de voir comment les technologies évoluent et ce que l'avenir nous réserve.

Au plaisir de vous lire et d'échanger avec vous !

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.