Posté(é) juin 4, 20241 a Bonjour à tous, Pour me présenter, j'ai 34 ans et j'habite en région lyonnaise. J'ai depuis fin décembre une MG4 Luxury Autonomie Etendue blanche (pas trop de choix sur la couleur à ce moment la 😢). Je devais changé mon ancienne voiture suite au Crit'air qui est appliqué dans le grand Lyon et donc après plusieurs comparatif, et aussi en fonction de mon budget, la MG4 Luxury Autonomie Etendue m'a paru le meilleur choix pour un véhicule électrique aujourd'hui. Je conduis principalement en ville pour aller à mon boulot, je vais également voir de la famille en savoie/isère régulièrement. Depuis fin décembre j'ai effectué environ 3000km. Je vais effectué mon premier "long" trajet dans une semaine (environ 650km) pour mes vacances. Je m'inscris pour pouvoir partager mon expérience et aussi chercher quelques astuces et également poser des questions sur différents sujets qui pourront m'aider à améliorer mon expérience.
Posté(é) juin 5, 20241 a Bienvenue et merci pour ta présentation ! Tu peux maintenant participer à l'ensemble du forum. Alors à très vite !