Posté(é) janvier 5, 20251 a Bonjour à tous, Comme beaucoup ici je cherche à acquérir une voiture électrique et mon choix s'est arrêté sur la mg4 qui semble cocher toutes les cases et présente le meilleur rapport qualité prix. J'espère ne pas me tromper J'ai 34 ans et vis en nouvelle aquitaine. Je suis freelance en informatique depuis peu et suis amené à me déplacer de plus en plus chez le client. Je cherche donc économiser sur ces trajets et les rendre plus agréable. Il faut dire que depuis ma 208 me suis fidèlement depuis 13 ans maintenant et arrive en fin de vie. Il s'agit donc de ma première voiture électrique. Au plaisir de vous lire Shin
Posté(é) janvier 5, 20251 a Bonjour @ShinV2 Merci d'avoir pris le temps de te présenter. Bienvenue sur le forum AP. J'espère que tu trouveras, en échangeant avec d'autres membres, des infos pour bien profiter de ta MG4. Les économies seront au rdv, surtout si tu charges à la maison le soir.