Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Shinra1985 - Opel Corsa-e

Featured Replies

Posté(é)

36 ans, résidant près de Bourg-en-Bresse dans l'AIN, intéressé par l'environnement et les bonnes affaires, j'ai cherché à remplacer ma vieille voiture essence et le choix d'une voiture électrique s'est imposé.

J'ai comparé plusieurs modèles (ZOE, KONA, SPRING) et mon choix final en octobre 2021 a été une Opel Corsa-e élégence orange toit noir de démonstration avec seulement 1500Kms. 🙂

Enchanté ! 😎

Posté(é)

Bonjour @Shinra1985.

Merci pour ta présentation, c’est avec plaisir que toute l’équipe d’Automobile Propre t’accueille au sein du forum, et maintenant que ton premier message est validé, tu peux tout à fait participer aux différents forums.

Qu'est-ce qui t'a décidé finalement pour l'Opel Corsa-e ?

Belle balade, bonne navigation, et à bientôt sur nos forums ou au détour d’une petite virée sur les routes.

Fly 

Posté(é)
  • Auteur

Merci ! :)

Ce qui m'a décidé à choisir l'opel Corsa-e :

- Je trouvais la DACIA Spring vraiment trop limite en tenue de route, j'avais l'impression que j'allais partir en tête à queue à chaque rond point (mais peut-être une habitude à prendre), et les différentes aides à l'achat que je pouvais obtenir grâce à la reprise de mon ancien véhicule n'était pas correctement exploité vu le faible prix de la voiture.

- Le Hyundai Kona était pas mal mais 5k€ plus cher, mais on se sentait comme un coq en pate la dedans, gabarit au dessus de la simple citadine que je convoitais. De plus, la concession Hyundai proche de mon domicile ne m'a jamais rappelé malgré plusieurs relances. Donc bye bye

- Ensuite il me restait le choix entre une ZOE couleur aubergine et la Corsa-E pour le même prix. J'ai hésité car la ZOE propose + d'autonomie mais je n'aimais pas les sièges avants qui ne maintiennent pas assez sur les cotés. Donc j'ai pris la Corsa, j'adore son look intérieur et extérieur. Mon seul regret est de ne pas avoir la caméra de recul sur mon modèle.

Voilà ^^

Posté(é)

Bienvenue sur le forum :)

Tu l'a eu à combien la Corsa par curiosité?

Posté(é)
  • Auteur

Avec le bonus gouvernemental + reprise véhicule Essence de 2002, je l'ai eu a 21k€ 

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.