Aller au contenu
Newchina

Service client Peugeot Belgique

Messages recommandés

Bonjour la Communauté,

Je me questionne sur l'humour ou l'incompétence du Service Client de Peugeot Belgique...

Dans le cadre d'un changement de véhicule, j'ai configuré une Peugeot e-2008 GT 156 cv et sans aucune option ou changement le prix final mentionné est 39.599,99 € par contre si je consulte le tarif téléchargeable de la rubrique 'Brochures & Prix" le même modèle est affiché à 45.150 €, soit plus de 5.000€ de différence. Le tout sur le site officiel de Peugeot Belgique.

Mais voici la cerise sur le gâteau, j'ai contacté le service client en demandant auquel je pouvais me fier et bien je vous le donne en mille, voici la réponse qui m'a été fournie : 😂

Merci pour votre demande, dont nous pouvons confirmer qu'elle a bien été reçue. Nous vous redirigeons vers le concessionnaire pour ce genre de question technique

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.