Aller au contenu
Servalmtp

Servalmtp - MG ZS EV2 LR

Messages recommandés

Bonjour,

Ayant commandé mon futur véhicule (MG ZS EV) je m'inscris sur le forum d'automobile propre afin de recueillir pleins d'informations sur le ressenti et les expériences des différents utilisateurs de VE.

Je suis dans l'Herault.

 

Merci à vous,

A bientot.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, Merci pour ton premier message. N'hésite pas à nous en dire un peu plus sur toi (pourquoi avoir choisi ce modèle par exemple, ta tranche d'âge, etc), cette partie du forum est faite pour ça.
Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce retour.

Alors j'ai 55ans et pourquoi le MG ?, et bien tout d'abord et surtout  pour le rapport qualité prix de ce modèle car je suis bien conscient que d'autres modèles ( hélas plus onéreux ) sont meilleurs dans pleins de domaine ( efficience, style etc etc )

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites







×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.