Posté(é) février 6, 20224 a Bonjour à toutes et à tous Sebastien, du nord de la france, 43 ans. Je vais devoir commander une voiture de fonction en 100% électrique (Passage obligatoire et forcé car plus de voiture thermique routière au catalogue de ma boite). A ce jour, trop tot pour savoir si ce type de technologie est adaptée à mes 300 km par jours et mes 50000 km à l'année. On verra bien (wait and see). Cela sera un véhicule de marque KIA, modéle EV6 Active Business propultion 229 cv si la pré étude d'implantation de la borne 7kw à la maison est validée je suis ici pour apprendre, comprendre et partager l'expérience sur ce type de véhicule au plaisir de vous lire Amicalement Seb Modifié février 6, 20224 a par Fly [MODERATION] - Mise en conformité du titre
Posté(é) février 6, 20224 a Bonjour @seb59fr, Merci pour ta présentation très complète, c'est avec plaisir que toute l'équipe d'Automobile Propre t'accueille au sein du forum, et maintenant que ton premier message est validé, tu peux tout à fait participer aux différents forums. Belle balade, bonne navigation, et à bientôt sur nos forums ou au détour d'une petite virée sur les routes. Fly PS: Réfléchis si une simple prise électrique 2230V 16A ne te suffit, pour ma part, c'était AMPLEMENT suffisant, bien souvent les concessionnaires incitent à l'installation de ces grosses bornes dont on ne se sert quasi jamais, sauf si tu viens à faire 300km chaque jour, mais sinon une nuit de recharge suffit à 90% des rouleurs.