Posté(é) septembre 21, 202521 sept. Bonjour à tous, je rejoins aujourd’hui ce forum. Brièvement, j’ai 64 ans, toujours en activité, séduit par les allemandes mais aujourd’hui propriétaire d’une Tesla model 3 Highland propulsion depuis novembre 2023. Convaincu par l’efficience du véhicule, sa sobriété énergétique, beaucoup moins pas l’aridité de l’habitacle qui me fait regretter mes Mercedes. J’ai hâte d’échanger avec vous, Cordialement, Manontroppo
Posté(é) septembre 21, 202521 sept. Bonjour @Manontroppo, Merci pour ta présentation. Bienvenue sur le forum AP. Allemande ou américaine, tu trouveras ici des sujets pour discuter de tous les modèles de VE et hybrides.