Aller au contenu
scubabyss

Scubabyss - MG4 Luxury V1

Messages recommandés

Bonjour à tous les participants au forum d'Automobile Propre

 

Je suis désormais propriètaire d'une MG4 Luxury commandée en septembre 2022 et arrivée en retard, mais juste à temps pour rester sur la prime de 6000€.

Je souhaitais passer au tout électrique depuis quelque temps et c'est clairement le prix qui a été le facteur déclenchant, avec un véhicule très bien équipé et une autonomie qui couvre 99 % de mes besoins.

J'ai une assez bon niveau technique, pas en mécanique, mais en électronique dans le monde des réseaux téléphoniques numériques...d'avant la voix sur IP, mais je m'accroche pour essayer de garder pied.

Je participe à des associations pour lesquelles je crée le site web et suis un plongeur sous-marin actif, en eau chude de Bretagne Nord.

Je viens sur ce forum pour participer aux discusions dans un esprit ouvert et constructif.

A bientôt et bien à vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue et merci pour ta présentation ! Tu peux maintenant participer à l'ensemble du forum.
N’hésites pas à nous préciser ta tranche d'age, et à confirmer que tu viens bien de Bretagne ?
A très vite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.