Posté(é) janvier 9, 20242 a Bonjour , je suis Sanou 57 ans de Belgique je roule en MG4 luxury de 2023 Je cherche des témoignages d’autres utilisateurs de MG4;
Posté(é) janvier 9, 20242 a Bonjour, Merci pour ton premier message. N'hésite pas à nous en dire un peu plus sur toi (pourquoi avoir choisi ce modèle par exemple, si c'est ton premier ve, ce qui t'a poussé à passer à l'électrique, avec quoi tu roulais avant, etc), cette partie du forum est faite pour faire plus ample connaissance. Merci !
Posté(é) janvier 9, 20242 a Auteur Et bien j’étais curieux de la voiture électrique et comme mg faisait une remise de 4500€ sur ce modèle ( en Wallonie, pas d’aide de l’état). Je me suis laissé tenter. Avec un petit stress vu l’origine chinoise qui a souvent mauvaise réputation. Je trouve cette voiture géniale a conduire. J’ai un problème de vibrations sur autoroute et perdu un petit peu d’huile. Sinon, rien à signaler à 2400km.
Posté(é) janvier 10, 20242 a Merci pour ce complément d'information ! Tu peux maintenant participer à l'ensemble du forum. Alors à très vite !