Posté(é) juillet 25, 20223 a Bonjour, Je possède depuis 2 ans une Kona de chez Hyundai, et j'en suis très très satisfait : super voiture, très agréable à conduire, silencieuse, performante, non polluante, conso économique, recharge au domicile. Hélas, maintenant, le mauvais : la recharge hors domicile... La galère ! 1) Les bornes : plusieurs compagnies propriétaires, donc souvent plusieurs cartes, ou payable par CB (très compliqué, et souvent échec). Ma réflexion : les propriétaires de voitures thermiques ne choisissent pas les stations qui délivrent du carburant, et payent par CB sans aucun problème ! 2) Les bornes sur autoroutes fonctionnent bien la plupart du temps. Par contre, hors autoroute : bornes HS, en travaux, occupées, très basse puissance, seulement Tesla...etc. Le WE dernier, j'étais à 2 doigts de demander la dépanneuse. 3) le nombre important de modèle de prise électrique...(les thermiques ont ce problème ?) Quel dommage tous ces points négatifs ! Mais malgré tout, je ne reviendrais pas en arrière. Merci de pouvoir m'exprimer sur votre forum Samuelrangi, 72 ans, retraité (conducteur SNCF).
Posté(é) août 16, 20223 a Bonjour @Samuelrangi, Merci pour ta présentation complète, c’est avec plaisir que toute l’équipe d’Automobile Propre t’accueille au sein du forum, et maintenant que ton premier message est validé, tu peux tout à fait participer aux différents forums. Belle balade, bonne navigation, et à bientôt sur nos forums ou au détour d’une petite virée sur les routes. De quelle région es-tu ? Fly