Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

samNaPaSonEnyaq - SKODA ENYAQ IV 60 Sportline

Featured Replies

Posté(é)

Bonsoir,

Je m’appelle Samuel, j’ai 30 ans, j’habite depuis 6 ans en Alsace et je suis actuellement qu’un simple piéton. 

Je conduis souvent plusieurs types de véhicules, deux roues, citadine, berline, familiale, SUV, camionnettes de toutes tailles, j’adore conduire.

Plus particulièrement, j’ai eu l’occasion de conduire des véhicules électriques relativement tot, dès mes 19 ans à La Poste, au volant de Renault Kango ZE. L’autonomie n’était pas folle 120kms) mais suffisante pour effectuer mes tournées, même l’hiver. J’en ai gardé un bon souvenir.

Aujourd’hui, je fais le deuil de ma vieille BMW E46 (316i de 105ch), qui a l’aube de ses 22 ans a décidé de rendre l’arme à gauche, le joint de culasse n’a pas supporté le manque de liquide de refroidissement … Merci les martres 👹

Tant qu’à changer, je voulais partir sur quelque chose de différent. Après plusieurs essais de véhicules (PHEV, bio éthanol, électrique..), j’ai jeté fin juin mon dévolu sur l’ENYAQ : livraison prévue avril 2023 😬

Je pourrai partager volontiers mon expérience d’achat, à vrai dire ma toute première expérience pour un véhicule neuf 😅

• DavidCM a changé le titre en samNaPaSonEnyaq - SKODA ENYAQ IV 60 Sportline
Posté(é)

Bienvenue et merci pour ta présentation ! Tu peux maintenant participer à l'ensemble du forum.
Alors à très vite !

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.