Posté(é) mars 14, 20233 a Bonjour, Je suis Sam, 55 ans, résident dans les Bouches du Rhône et possède une E up depuis le mois de Juillet. Merci et bonne journée
Posté(é) mars 14, 20233 a Bonjour, Merci pour ton premier message. N'hésite pas à nous en dire un peu plus sur toi (pourquoi avoir choisi ce modèle par exemple, si c'est ton premier VE, ta motivation à rejoindre le forum, etc), cette partie du forum est faite pour faire plus ample connaissance. Merci !
Posté(é) mars 14, 20233 a Auteur Nous avons acheté ce véhicule en remplacement d'un vieux diesel, profiter de la prime de l'état. Le choix s'est porté sur ce véhicule en concurrence avec la Twingo car semble-t-il un peu plus rigoureux. A voir avec le temps C'est notre premier VE en LOA afin de voir ce que cela donne... Je souhaite intégrer le forum pour voir si d'autres personnes sont confrontés à mon problème et c'est toujours intéressant de voir ce que les autres utilisateurs en pensent. Merci
Posté(é) mars 15, 20233 a Merci pour ce complément d'information ! Tu peux maintenant participer à l'ensemble du forum. Alors à très vite !