Posté(é) avril 28, 20251 a Bonjour à tous, propriétaire d’un Skoda Enyaq IV 60 depuis 1 Ans. Difficile au début, mais on s’y fait bien 😌.
Posté(é) avril 29, 20251 a Bonjour @Sam83, Bienvenue dans la communauté Automobile Propre. N'hésite pas à rejoindre les discussions Skoda et à y partager ton expérience.