Posté(é) janvier 18, 20251 a Hello, J ai 52 ans, j ai commencé il y a 6 ans avec un kona électrique. J en étais super content. Mais le ioniq 5 était trop beau. Donc j en ai un depuis 4 ans et 90.000 km maintenant. Je fais principalement de la nationale ou du bouchon parisien. Modifié janvier 18, 20251 a par lablatte titre charté
Posté(é) janvier 18, 20251 a Bonjour @Salut75 Merci d'avoir pris le temps de te présenter. Tu as déjà l'expérience de 2 chouettes VE. Bienvenue sur le forum AP. J'espère que tu prendras plaisir à échanger avec d'autres membres.