Posté(é) juillet 18, 20232 a bonjour a tous , Dans ce premier sujet ,je me presente. Je suis a la recherche d'un VE familiale avec grand coffre et attelage. La model Y ou un eQB m'interesse au regard des tarifs actuels
Posté(é) juillet 18, 20232 a Bonjour, Merci pour ton premier message. N'hésite pas à nous en dire un peu plus sur toi (as-tu déjà essayé les 2 modèles cités, quels sont tes besoins en matière de mobilité, de quel coin tu es, ta tranche d'âge, etc), cette partie du forum est faite pour faire plus ample connaissance. Merci !
Posté(é) juillet 19, 20232 a Auteur Je n'ai pas essayé ces deus modeles mais deja convaincu depuis longtemps des modeles electriques premieres generations, 106, berlingo, ca n'avancait pas mais c'etait amusant (vehicules de société). il me faut un grand coffre et attelage (vive les enfants) pour un tarif max avec le bonus.
Posté(é) juillet 20, 20232 a L'électrique a bien évolué depuis la 106 avec batterie au plomb ! 😅 Et tu es de quel coin/tranche d'âge du coup ?
Posté(é) juillet 20, 20232 a Auteur IDF / 40 ans. Le berlingo c'etait pour faire 5-10km entre sites il ya15 ans
Posté(é) juillet 20, 20232 a Merci pour ce complément d'information ! Tu peux maintenant participer à l'ensemble du forum. Alors à très vite !