Posté(é) novembre 20, 20232 a Bonjour à tous , Je me présente roni Habite près de Nîmes. 37ans . Ancien propriétaire de Zoé, Et bientôt mg4 grande autonomie.
Posté(é) novembre 21, 20232 a Bonjour, Merci pour ton premier message. N'hésite pas à nous en dire un peu plus sur toi (ce qui t'a poussé à changer de modèle, pourquoi avoir choisi celui là en particulier, ta motivation à rejoindre le forum, etc), cette partie du forum est faite pour faire plus ample connaissance. Merci !
Posté(é) novembre 21, 20232 a Auteur Bonjour David, j'avais la Zoé il ya quelques années puis ma compagne à changé de travail et a une voiture de fonction donc la Zoé ne mettait plus utile. Maintenant elle travail ailleurs donc on a décidé de repartir sur un modèle électrique car on avait vraiment adoré la Zoé déjà. On est parti sur la mg4 pour le rapport qualité prix. Et après avoir regardé pas mal de vidéos d'essai et de comparatif elle est très bien noté et en phase avec nos attentes. Tout n'est pas parfait mais beaucoup de choses on été revue depuis son lancement. Je pense au one pédale et aide à la conduite qui on bien évolué déjà. En plus après avoir fouiller un peu partout je me suis aperçu que la id3 était faite en partenariat avec SAIC en Chine et que beaucoup de composants étaient partagé. Et le châssis était fait en collaboration avec wolswagen. Donc pourquoi payer plus chère pour juste changé de logo sur la voiture. Mg m'a proposé un véhicule de direction donc prix de base 39000euros pour du neuf au départ. J'ai droit à toutes les aides et la reprise pour ma vieille voiture. Plus un rabais car c'est un véhicule de direction, à sa on ajoute 5000 euros de plus de la région d'aide et j'arrive à 23000 euros pour un véhicule tout équipé qui est donné pour 520km d'autonomie. Imbattable pour moi . Donc vendredi matin je roule en mg4 😅😉
Posté(é) novembre 21, 20232 a Merci pour ce complément d'information ! Tu peux maintenant participer à l'ensemble du forum. Alors à très vite !