Posté(é) septembre 12, 20241 a Bonjour à tous, Je me présente, je m'appelle Romain 34 ans habitant dans l'Aisne (02). J'arrive bientôt dans le monde de l'électrique en tant que future propriétaire d'une voiture Elec J'ai commandé une R5 E-Tech, je vous entends déjà dire ouais Renault .... etc etc Sachez que j'achète cette voiture purement et simplement pour l'autonomie qu'elle propose ainsi que son prix (avec les aides de l'état) sinon mon choix ce serait porté sur d'autre marque ^^ Le véhicule sera destiné à l'utilisation domicile - travail pour ma femme. Elle effectue environ 80 Km aller pour se rendre au travail et donc la même distance pour rentrer le soir. J'arrive sur ce forum essentiellement parce que je suis tombé sur un sujet qui m'intéresse (pour l'instant) a savoir le Track order de chez Renault ... Mais j'espère apprendre d'autre Tips sur les voitures électrique en restant sur ce forum. Merci à tous pour mon intégration. A bientôt sur les topics Romain
Posté(é) septembre 12, 20241 a Bienvenue et merci pour ta présentation ! Tu peux maintenant participer à l’ensemble du forum. Alors à très vite !