Aller au contenu
romaindal

romaindal - MG4 Luxury

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Voilà, nous avons sauté le pas vers l'électrique ce jour. Nous avons profité d'une belle offre de MG sur la MG4 Luxury qui est en stock chez eux :-)

 

Nus avons 37 et 36 ans, habitant en Alsace et ce sera notre premier véhicule électrique. 

 

Nous avons décidé d'investir surtout pour économiser sur le carburant car il était temps de changer notre véhicule thermique qui commence à arriver en fin de vie et à nous coûter un peu pour sa valeur.

 

Ce forum a l'air d'être une mine d'informations pour le véhicule que nous avons acquis, d'où notre intérêt de le rejoindre.

 

Au plaisir de vous lire

 

Romain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Romain,

 

Bonne année 2024 & bonne santé et merci pour ta présentation, c’est avec plaisir que toute l’équipe d’Automobile Propre t’accueille au sein du forum, et maintenant que ton premier message est validé, tu peux tout à fait participer aux différents forums.

 

Belle balade, bonne navigation, et à bientôt sur nos forums ou au détour d’une petite virée sur les routes.

 

Quel véhicule aviez-vous auparavant et quelles étaient vos habitudes de conduite SVP ?

 

Fly

Modifié par Fly

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.