Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Roger62 - Hyundai Ioniq 5 77 Kwh

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour à tous  

Je me présente Roger 42 ans j'habite dans le Pas de Calais 

J'ai passé commande d'une Ioniq 5 Créative couleur Galactic Grey en 73 Kwh début Mai pour une livraison début décembre

Suite changement de hyundai passage à la version 2023 signature du nouveau contrat pour ma créative en 77 Kwh début Août pour une Livraison qui ne change pas donc décembre 

Installation d'une borne  de recharge ABB Terra AC walbox 7,4KW dans mon garage réalisé par Engie 

Je parcours votre forum, depuis maintenant plusieurs semaines pour apprendre et trouver des infos intéressantes sur les Ioniq 5

Posté(é)

Bonjour @Roger62,

Merci pour ta présentation complète, c’est avec plaisir que toute l’équipe d’Automobile Propre t’accueille au sein du forum, et maintenant que ton premier message est validé, tu peux tout à fait participer aux différents forums.

Peux-tu nous en dire plus sur le choix d'une Ioniq5, ce qui a été le déclencheur de ce modèle plutôt qu'un autre ?

Belle balade, bonne navigation, et à bientôt sur nos forums ou au détour d’une petite virée sur les routes.

Fly 

Posté(é)
  • Auteur

Bonjour @Fly

Deja merci pour l’acceptation.

alors pourquoi la Ioniq 5:

- déjà pour le design futuriste 

- L’espace intérieur vraiment incroyable pour partir en balade et vacances en familles.

-Le confort 

-La puissance de recharge 

Après avoir tester la EV6, le XC40 et le C40 Recharge de Volvo

Nous avons vraiment craqué sur le Ioniq 5 même s’il lui manque un vrai planificateur, bon il y a ChargeMap ou autre en attendant.

je pense qu’elle doit avoir aussi d’autre petit défaut que je vais découvrir quand elle sera mienne

En même temps la voiture parfaite n’existe pas 😉 

Posté(é)
Le 11/09/2022 à 14:12, Roger62 a dit :

Après avoir tester la EV6, le XC40 et le C40 Recharge de Volvo

Nous avons vraiment craqué sur le Ioniq 5 même s’il lui manque un vrai planificateur, bon il y a ChargeMap ou autre en attendant.

je pense qu’elle doit avoir aussi d’autre petit défaut que je vais découvrir quand elle sera mienne

En même temps la voiture parfaite n’existe pas 😉 

Comme tu dis, la voiture parfaite n'existe pas, j'utilise aussi un planificateur comme ABRP avec ma Tesla Model 3.

C'est sympa de voir tout ce que tu as testé et les raisons qui t'ont amenées au Hyundai IONIQ 5.

Merci,

Fly 

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.