Posté(é) juin 27, 20241 a Bonjour à tous, Je m'appelle Robert Roger, j'ai 67 ans et je suis un passionné de mécanique automobile et de sport automobile. Ayant pris ma retraite après une carrière bien remplie, je me réjouis de rejoindre ce forum pour partager mon expérience et ma passion avec vous. Durant ma vie professionnelle, j'ai eu l'honneur d'être le responsable d'atelier chez Renault Trucks, où j'ai supervisé de nombreux projets et équipes. Avant cela, j'ai également servi comme mécanicien à bord des sous-marins, une expérience unique qui m'a permis de développer une expertise technique de haut niveau. Je suis titulaire d'un brevet supérieur de soudeur, ce qui a grandement contribué à mes compétences en mécanique. En dehors de ma carrière, le sport automobile est ma véritable passion. Je pratique activement la course de côte dans le groupe F2000/1, au volant de ma Citroën AX Maxi voies larges. Chaque course est pour moi une source d'adrénaline et de plaisir immense. Je suis ici pour échanger. J'espère pouvoir apporter autant que j'apprendrai de vous tous. Au plaisir de discuter avec vous,
Posté(é) juin 28, 20241 a Bonjour Robert, Merci pour ton premier message. N'hésite pas à nous en dire un peu plus sur toi , et notamment ta motivation à rejoindre ce forum qui est orienté voiture électrique, mot qui n'apparait à aucun moment dans ta présentation Merci !
Posté(é) juin 28, 20241 a Auteur Bonjour, effectivement, j’ai oublié de préciser que je roule en VE depuis Décembre 2022 avec une DACIA Spring et depuis le 02/02/2024 avec une MG 4 Xpower qui me fait vibrer dans tous les sens du terme…… je m’exprimerai ultérieurement dans le sujet vibrations MG4 Xpower. cordialement.
Posté(é) juillet 1, 20241 a Merci pour ce complément d'information ! Tu peux maintenant participer à l'ensemble du forum. Alors à très vite !