Posté(é) mars 13, 20242 a Hello, Je suis un vingtenaire parisien, je possède pas de voiture pour l'instant - faut dire que j'en aurais pas un usage dingue, j'utilise les transports en commun au quotidien ... - mais je me mets à rêver de la R5, dont j'attends les prix avec grande impatience, surtout les prix en LOA. Et pour justement mieux patienter, j'aime bien suivre le forum R5 ici, donc j'aimerais bien y participer un peu aussi. Je suis plutôt intéressé par la grande autonomie, principalement parce que je n'aurai pas de chargeur à la maison même si dans mon quartier la densité de chargeurs en libre-service est assez dingue. Mais je suis éventuellement ouvert à la petite batterie, faudra voir la différence de prix. La R5 m'intéresse également pour ce qui a l'air d'être une super dotation en termes d'aides en tout genre, geek dans l'âme j'adore ça et ça me fait un peu peur sur la C3 qui pour le coup aurait pu être très intéressant pour mon profil. Voilà
Posté(é) mars 13, 20242 a Bienvenue et merci pour ta présentation ! Tu peux maintenant participer à l'ensemble du forum. Alors à très vite !