Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Ricou3 - VW ID4 Pro Performance

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour, je suis Ricou3, je suis possesseur  d'une VW ID4 Pro performance depuis près d'un an.

J'ai 63 ans et je suis retraité.

Je fais environ 15000 kms par an.

Depuis que je suis passé à l'électrique, j'évite au maximum les autoroutes et j'ai décidé de conduire beaucoup plus cool en me m'étant aucun objectif de temps.

je trouve que l'efficacité des VE en dehors des autoroutes est remarquable.

En ville, j'utilise au maximum les transports en commun.

Sur autoroute, quand j'y suis contraint, je trouve que c'est très très cher et que certains opérateurs sont hors de prix (Total énergies), on peut même estimé que c'est de l'arnaque.

J'ai rejoins ce forum pour créer un solidarité entre utilisateurs de VE et pou faire pression sur les opérateurs de recharge pour qu'ils arrêtent de nous prendre  pour des vaches à lait, mais aussi pour partager les déboires de nos véhicules.

• Fly a changé le titre en Ricou3 - VW ID4 Pro Performance
Posté(é)

Bonjour @Ricou3,

Merci pour ta présentation, c’est avec plaisir que toute l’équipe d’Automobile Propre t’accueille au sein du forum, et maintenant que ton premier message est validé, tu peux tout à fait participer aux différents forums.

Peux-tu nous indiquer ce qui a conduit à ce choix de véhicule, pourquoi ce modèle plus spécifiquement en quelques lignes ?

Belle balade, bonne navigation, et à bientôt sur nos forums ou au détour d’une petite virée sur les routes.

Fly 

• 3 semaines plus tard...
Posté(é)
  • Auteur

J'ai eu la révélation sur la conduite de voiture électrique en essayant une Mégane électrique. J'ai cependant choisi une ID4 car il y avait une super promotion chez VW. La sensation de conduite est totalement différent entre une Mégane et une ID4. La Mégane à un comportement de voiture de sport et procure beaucoup de plaisir. L'DI4 est beaucoup plus pépère, c'est une voiture pour rouler tranquille et sans stress.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.