Posté(é) janvier 20, 20251 a Bonjour à tous, Je m'appelle Éric et je suis ravi de rejoindre cette communauté passionnée par les véhicules électriques. Je m'intéresse de plus en plus à ce mode de transport innovant et respectueux de l'environnement. Je suis convaincu qu’il représente une solution prometteuse pour un futur plus durable. Je suis ici pour échanger, apprendre et découvrir des conseils pratiques, que ce soit sur les différents modèles, l’optimisation de l’autonomie, l’installation de bornes de recharge, ou encore les astuces d’entretien. Dans la vie, je suis très attaché à la nature et à la protection de l’environnement. Je suis également un grand amateur de sport et de photographie, avec une expérience en plongée sous-marine et un intérêt pour tout ce qui touche au plein air. Je commence tout juste mon exploration dans le monde des véhicules électriques, et j’ai hâte de bénéficier de vos expériences et retours. N'hésitez pas à me partager vos bons plans et recommandations ! Au plaisir d'échanger avec vous, Éric
Posté(é) janvier 20, 20251 a Bonjour @Rickou2a Merci d'avoir pris le temps de te présenter. Bienvenue sur le forum AP. J'espère que tu prendras plaisir à échanger avec d'autres électromobilistes passionnés.