Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

RichardL37 - Renault Megane Etech 60kw

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour à tous

Pour me présenter, je m'appelle Richard et j'habite en Indre et Loire - 37 - d'où mon pseudo ! Je suis anglaise de nationalité, mais je vis en France depuis presque 6 ans maintenant, et c'est l'une des meilleures choses que j'ai jamais faite. J'ai plus de 60 ans, mais heureusement plus proche de 60 que de 70 !

J'ai acheté ma Megane récemment après avoir beaucoup réfléchi. J'ai toujours été fan de Renault - ma toute première voiture était une R12 bien usée en 1979 et toutes sortes d'autres depuis. Jamais de problèmes graves, certainement pas plus que beaucoup d'autres marques que j'ai possédées. J'ai changé d'une Laguna 3 pour la Mégane, je suis sûr qu'avec le temps, cela permettra d'économiser de l'argent sur le carburant, etc., mais avant tout, je l'aime en tant que voiture, quelle que soit la motorisation. Je pense que c'est important - rien ne sert d'avoir la voiture la plus efficace et la plus écologique si on ne l'aime pas. Celui-ci est la version Iconic, donc très bien équipé, sièges chauffants en cuir étant obligatoires pour ma conjointe ! J'adore tout simplement l'accélération en mode sport.

Je conduis environ 8000 km par an, principalement sur des routes de campagne. Rarement dans les grandes villes, rarement sur l'autoroute. Visites occasionnelles chez ma famille au Royaume-Uni. J'ai vraiment hâte de relever le défi de ce voyage, même si une fois sur place, la recharge est bien plus chère qu'en France.

Je me suis inscrit ici pour bénéficier de l'expérience et des conseils d'autres personnes plus compétentes - j'espère qu'avec le temps, je pourrai ajouter mes expériences pour aider les autres. Surtout les anglophones en difficulté !

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.