Bonjour à tous,
Heureux propriétaire d'une TESLA M3 AWD depuis quelques jours, j'ai eu l'occasion de tester un peu l'AutoPlilot (je ne parle pas du FSD).
C'est une première pour moi ... mon ancien véhicule avait juste le cruise control de base ...
J'avais peur initialement de ne jamais l'utiliser à cause du besoin de bouger légèrement le volant toutes les minutes. Mais il s'avère que lorsque l'on garde effectivement les mains sur le volant, l'IA perçoit les imperceptibles e
Moi itou, mais y compris pour le régulateur.
Évoqué dans le sujet "froid" de la M3 :
- Alerte répétée sur l'absence de détection d'angle mort --> pas de saleté ou givre, mais des passages où de la buée se forme à l'extérieur (les rétros subissaient le même phénomène).
- Absence répétée de disponibilité de l'AP (caméra "avant" indisponible), pas de saleté, ni givre, ni de buée (apparente), obligeant à chaque fois à reprendre et gérer l'accélération à la pédale.