Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

RenoMG - MG4 Luxury 64kwh

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour

Voilà je me présente,

La quarantaine et en Lorraine, rare région où on a un peu droit à toutes les saisons mais jamais de la bonne manière.

Mon futur véhicule sera une MG4 Luxury en 64kwh, blanche car en stock. Petit rajout d'un toit covering noir. Au départ j'étais parti pour le rouge mais les 4 mois d'attente m'ont calmés. Je l'ai pris en 64 kwh car je trouve qu'au niveau du confort d'utilisation de tous les jours cette version est plus intéressante malgré un tarif un peu plus haut.

Niveau tarif j'aurai la chance de ne la payer que 23500 euros ! ( au lieu de 36500 euros ) Mon profil me donne accès à tous les bonus actuels, ce qui ne sera pas le cas l'année prochaine entre ma situation professionnelle et la fin de certains bonus alors c'était pour moi le meilleur moment de passer à l'électrique qui sera pour l'occasion ma première voiture neuve. J'ajouterai sûrement des photos quand je l'aurai, date prévue pour la fin du mois.. !

Je rejoins le forum car après avoir cherché pas mal d'info sur le sujet des Véhicules Electrique, c'est sur le site Automobile Propre que j'ai trouvé les infos les plus pertinentes et utiles. J'ai consulté un peu le forum et je trouve qu'il y a déjà une belle communauté et de l'entraide sur tous les sujets. Ainsi également je pourrai aider et également me faire aider si des questions me viennent. ( et j'en ai déjà quelques unes ! )

J’espère que ma présentation sera suffisante et donc à bientôt !

Reno MG

Posté(é)

Bienvenue et merci pour ta présentation ! Tu peux maintenant participer à l'ensemble du forum.
Alors à très vite !

Posté(é)
  • Auteur

Bonjour et merci de cette acceptation. Voici donc un heureux de plus à vous rejoindre.

A bientôt !

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.