Posté(é) février 4, 20251 a Bonjour, En quelques mots, j’ai une BMWi3 depuis 2 ans environ, je ne suis pas un très gros rouleur un peut de circulation urbaine ou proche de la ville. Je n’utilise pas ma voiture en vacances déplacement en trai n ou avion avec éventuellement une loc de voiture sur place. Sinon début cinquantaine allant 2 fois en voiture au bureau par semaine environ 50km le reste de la semaine chez moi ou en open office. la voiture est aussi utilisée par mon épouse et de temps en temps par mes enfants. bonne journée Rémy