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yakitori

reglage intensite de charge zoe

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bonjour

j'ai installe une prise green up avec un circuit dedie sur une installation triphasee 6kva. A cause du probleme d'equilibre des phases je ne peux pas trop tirer sur le prise. Avec ma tesla je peux limiter l'intensite pour eviter de dijoncter.

Par contre lorsque mon fils essaye de brancher sa Zoe sur la prise green up ca saute car il ne peut pas regler l'intensite. Par contre si il se branche sur une prise clasique qui se trouve sur la meme ligne du tableau ca ne disjoncte pas. je suis tres etonne car cela voudrait dire que le CRO de la Zoe est capable de reconnaitre le type de prise? Pouvez-vous m'expliquer svp?

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Le flexi reconnait la green-up grâce à un aimant intégré dans celle-ci et il sait donc qu'il peut prendre la puissance maximum (14 ou 16 A).

Si l'aimant est absent ou non détecté la puissance sera réduite à 10 A pour respecter la norme ne pas endommager la prise.

 

Accessoirement, il semblerait que tu aies 2 différentiels en cascade et cela pourrait provoquer des déclenchement intempestifs lors de la charge avec la ZOE.

Modifié par RD150

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