Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

REGIS42230, BYD SEAL AWD

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour 

J'ai 65 ans et habite dans le sud est de la France 

Je me suis intéressé à la voiture électrique au départ car je devais changer une 308cc que je possédais et suite au parcours hebdomadaire que je fais il était économiquement intéressant de rouler en électrique. 

En effet depuis mars 2024 j'ai 22000 km au compteur. Mes parcours font l'été 450 km le lundi et 450 km le vendredi. l'hiver je monte en station de ski et très régulièrement je dois faire 450 km aller retour. 

Dans les 2 cas je recharge uniquement chez moi sur une borne domestique 7 A au bout de 500 km et il me reste encore plus de 100 km d'autonomie. 

Suite à  cette première voiture électrique j'ai vu en plus de la partie économique que le confort de conduite est excellent et ne me font pas regretter le passage à l'électrique.

Sur ces premiers 22000 km ma consommation est de 15.4 kw au 100 avec un tarif tempo c'est pour l'instant quasiment gratuit. 

Je m'inscris sur le forum pour partager mon expérience et avoir le retour d'expériences des autres participants sur cette marque BYD mais aussi sur toutes les marques.

Je suis toujours au fait de l'actualité des voitures électriques et prêt à changer de voiture dès que les autonomies seront meilleures. 

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.