Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Recharge au Portugal

Featured Replies

Posté(é)

Avec l’abonnement My Atlante, ça peut encore te revenir moins cher, et sincèrement n’oublie pas de regarder aussi chez Continente. Si tu fais 30 € d’achats chez Continente, qui est un peu comme Carrefour ou Auchan, tu as 10 centimes de réduction sur leurs recharges, et tu as seulement besoin de l’application.

Les lois changent un peu au Portugal ces derniers temps, à cause de Tesla etc. L’État commence à lâcher un peu la gestion, donc Tesla commence déjà à installer davantage de bornes. Je pense même qu’ils vont bientôt en ouvrir une dans la région de Braga. Fais juste attention : le Supercharger Tesla de Ribeira de Pena est, je pense, en rénovation pour installer les nouveaux stalls Tesla.

Une autre question : je ne sais pas si tu es portugais ou français et que tu viens passer des vacances au Portugal. Tu es déjà venu au Portugal ? Tu as une entrée par Bragança qui te fait rouler à 80/90 km/h avec des radars pendant presque deux heures. L’astuce, vu que tu vas vers le nord du pays, c’est d’entrer par Chaves…
À bientôt !

Posté(é)
  • Auteur
il y a 4 minutes, VitorPT15 a dit :

Avec l’abonnement My Atlante, ça peut encore te revenir moins cher, et sincèrement n’oublie pas de regarder aussi chez Continente. Si tu fais 30 € d’achats chez Continente, qui est un peu comme Carrefour ou Auchan, tu as 10 centimes de réduction sur leurs recharges, et tu as seulement besoin de l’application.

Les lois changent un peu au Portugal ces derniers temps, à cause de Tesla etc. L’État commence à lâcher un peu la gestion, donc Tesla commence déjà à installer davantage de bornes. Je pense même qu’ils vont bientôt en ouvrir une dans la région de Braga. Fais juste attention : le Supercharger Tesla de Ribeira de Pena est, je pense, en rénovation pour installer les nouveaux stalls Tesla.

Une autre question : je ne sais pas si tu es portugais ou français et que tu viens passer des vacances au Portugal. Tu es déjà venu au Portugal ? Tu as une entrée par Bragança qui te fait rouler à 80/90 km/h avec des radars pendant presque deux heures. L’astuce, vu que tu vas vers le nord du pays, c’est d’entrer par Chaves…
À bientôt !

Alors je suis français mais ma compagne est originaire du nord du Portugal et toute ma belle famille est aux alentours de vila do conde. On va 3 fois par an là bas, mais en avion depuis quelques années. Sinon 2 fois en voiture il y a un certain temps, et oui on passe par Chaves.

Continente c'est intéressant, mais en fait c'est belle maman qui fait les courses, donc pas trop l'occasion pour moi! C'est cool les vacances 😉

Je suis de loin la transformation de l'écosystème de charge au portugal, vivement qu'il devienne compatible avec le reste de l'Europe. Même si c'est un sacré bazar la recharge en europe !

Et toi tu y vis où tu y séjournes régulièrement ?

Modifié par Kartovv

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.