Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

RealCronos - Audi A7 55 TFSIe / VW ID.3

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour;

• J'ai 38 ans, j'habite en Eure-et-Loir et mes principaux déplacement longs se font vers la Bretagne où ma famille et ma belle-famille habitent.
  • Propriétaire d'une Audi A3 Sportback 1.4 TFSI COD de 2014 et d'une Audi A7 Sportback 55 TFSIe de 2020 qui m'a permis de m'initier en douceur à l'électrique. Je viens de passer commande pour une VW ID.3 pour remplacer la "petite" A3.
  • Je ne suis pas un gros rouleur (environ 15 000km par an au total avec les 2 voitures donc moins de 7 500 en moyenne par auto, principalement sur route départementale ou nationale) : la future électrique me servira pour mes trajets vers Paris et demain aussi pour une partie de mes trajets hebdomadaires (courses ou balades en vélo).
  • Depuis mon introduction au mode de l'électrique avec mon hybride rechargeable, je cherche à améliorer mon écoconduite et ai installé des panneaux photovoltaïques pour alimenter ma borne Hager.
  • Bien que je regarde régulièrement les essais d'Automobile Propre et que je parcours de temps en temps le forum, si je fais la démarche de m'inscrire aujourd'hui c'est pour bénéficier de l'expérience de la communauté pour mon passage au 100% élec.

53762661811_fe597a8322_b.jpg

41097721632_8fe0c7f0af_b.jpg

Posté(é)

Bienvenue et merci pour ta présentation ! Tu peux maintenant participer à l'ensemble du forum.
Alors à très vite !

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.