Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

rchauny - MY Performance en commande

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour a tous !

J'habite a Annecy, en haute-savoie - j'ai passe le cap de la quarantaine :). Je bosse dans le marketing digital

J'ai commande au mois de Juin un Modele Y Performance initialement dark grey, qui a switche bon gre mal gre en QuickSilver. Premiere voiture 100% electique pour moi, apres quelques annees en Hybride Toyota C-HR.

Je rejoins le forum pour avoir et partager des informations utiles : 

- Pratiques : Pneus neige sur jantes 21"

- Esthetiques / Protection : PPF, Covering

- Accessoires utiles

et biensur delais de livraison :):)

Merci , et au plaisir de discuter avec vous.

Posté(é)

Bonjour @rchauny,

Merci pour ta présentation complète, navré pour le délai de validation mais c’est avec plaisir que toute l’équipe d’Automobile Propre t’accueille au sein du forum, et maintenant que ton premier message est validé, tu peux tout à fait participer aux différents forums.

Et tu vas te régaler avec ce véhicule !!! Tu as déjà beaucoup de topic ouvert pour tes questions, je t’invite à les consulter, faire des recherches et poster dans ces sujets ;-) 

Belle balade, bonne navigation, et à bientôt sur nos forums ou au détour d’une petite virée sur les routes.

Fly 

Posté(é)
  • Auteur

Merci @Fly.

Pas de soucis pour le delai. Cela faisait qq annees que je n'avais ete sur un forum de discussion, et je pense que le tri que vous faites a l'ouverture des comptes est une tres bonne initiative, et certainement un gage de qualite pour les conversations.

Merci pour l'acceptation, et je vais pouvoir creuser les sujets plus activement.

a+

Posté(é)
Le 03/11/2022 à 09:49, rchauny a dit :

{...} je pense que le tri que vous faites a l'ouverture des comptes est une tres bonne initiative, et certainement un gage de qualite pour les conversations.

{...}

Merci bien, ça fait plaisir à entendre, sûr que notre Community Manager @David CM appréciera aussi à sa juste valeur, mais je peux te dire que ce n'est pas simple, car combien de présentations farfelues, à peine une ébauche ou presque rien, et puis derrière pas de réponse, ce n'est pas une mince affaire tous les jours, c'est du boulot, mais je suis aussi partisan de cette solution qui nous apporte des membres de qualité sans faire la course à la quantité.

Merci de cette reconnaissance, ça nous touche tous.
Fly au nom des modos (enfin ceux qui approuvent...) 😆

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.