Posté(é) octobre 11, 20223 a Bonjour à tous, J'ai découvert partiellement l'électrique grâce à mon 3008 hybride premier du nom (le diesel), mais depuis je suis repassé sur des véhicules classiques et à chaque fois que je touche la pédale de frein ça me crève le cœur. Je trouve que les voitures électriques sont bien abouties maintenant, et même si on en est pas encore à payer moins cher que le thermique, le côté écologique m'attire (sans rentrer dans l'éternel débat de déplacer la pollution, rien que les particules fines justifient l'usage de l'électrique). Autre point positif, le fait de pouvoir faire le plein chez soit ! Ne plus dépendre des groupes pétroliers, ne plus faire la queue à la station, tout ça libère. J'ai malheureusement loupé le premier virage de l'électrique avec la Tesla model 3, qui maintenant est hors de portée de mon portefeuille... Je me rabat donc sur d'autres modèles plus abordable avec très certainement une MG4 prochainement. Ce forum donne envie, j'espère que je serai assez actif pour vous aider à le faire vivre !
Posté(é) octobre 12, 20223 a Bonjour, Merci pour ton premier message. N'hésite pas à nous en dire un peu plus sur toi (pourquoi la MG4 et pas une autre, de quel coin tu es, ta tranche d'âge, etc), cette partie du forum est faite pour ça. Merci !
Posté(é) octobre 12, 20223 a Auteur Merci, J'ai 35 ans et j'habite du côté de Nantes, nous sommes une famille de 4 personnes. J'étais partis sur la MG4 pour son prix, c'est la seule voiture que je pouvais payer sans LOA, et bien au dessus de ce qu'on trouve d'occasion.
Posté(é) octobre 12, 20223 a Auteur Par contre je n'arrive pas à intervenir dans des sujets sur les forums, je n'arrive pas à répondre à des discussions. Savez-vous pourquoi ? J'ai peut être loupé quelque chose ?
Posté(é) octobre 13, 20223 a Merci pour ce complément d'information ! Tu peux maintenant participer à l'ensemble du forum. Alors à très vite !