Aller au contenu
daaj

résumé en construction des bugs ID3 et docs utiles

Messages recommandés

Je suis en train de construire un résumé du sujet ID.3 : ses bugs et ses docs utiles qui à l'heure actuelle fait 102 pages. Merci de ne répondre ci-dessous que vos propres controbutions à ce résumé pour la lisibilité; je les intègrerai comme je l'ai longtemps fait pour la Dacia Logan MCV:

 

- p1 à p26 pas lu

- p26 lien vers la doc officielle, ainsi qu'une liste mise à jour en temps réel de problèmes pas encore résolus

- p26 à p99 pas lu

- p100, l'hiver sans chauffage, de la buée condense sur le détecteur pare-choc du régulateur (Front Assist), et ce dernier quitte (au bout de 5 minutes).

- p100, la régénération en descendant en montagne génère aussi de la chaleur, que l'ID3 renvoie de la batterie à l'habitacle, ouvrez vos fenêtres.

- p100 dans la région de Lyon, un seul garage volkswagen sait faire certaines réparations

- p101 toute intervetion coûte cher pour ceux avec une ID.3 sans garantie

- p101 essuie-glace gauche qui fait un "poc" sonore à chaque butée haute

- p101 en v3.2, gros freinages sur autoroute en aide à la conduite (surtout sans guidage GPS) suite à des panneaux concernant d'autres voies (sorties, ...), à désactiver à chaque démarrage (?) ou une fois pour toutes avec ODB Eleven qui désactive aussi la garantie. Aussi, l'assistant vocal se lance trop souvent (boutons tactile, surdétection de "bonjour ID"), mais il est désactivable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.