Aller au contenu
valou11

Réseau recharge repsol

Messages recommandés

Salut a tous 

Je pars en Espagne avec ma e 208 d après le planificateur de trajet je dois charger dans une station repsol à figueras mais impossible de savoir qu elle appli est nécessaire pour lancer la charge , faut il obligatoirement un badge et où l obtenir ?  

Si quelqu'un a la réponse je prends !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 01/11/2021 à 08:13, RD150 a dit :

Elle n'est pas répertoriée dans chargemap ? Si non, appelles directement la station pour avoir une info fiable.

Si elle est sur chargemap mais aucune info sur l appli ou le badge pour payer , et comme je ne parle pas un mot d espagnol avant de chercher un traducteur j ai posé la question sur le forum 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et s'inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour publier un message.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.





×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.