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Hussard

Régulateur et limiteur

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Bonjour,

J'ai une question d'utilisation du Marvel : Pour le régulateur, il n'y a pas de soucis, cependant je ne comprends pas l'utilisation du limiteur... s'il y en a un vraiment.

Sur la e-208 du taf, quand j'active le limiteur, j'ai bien une forte résistance dans la pédale pour ne pas dépasser la vitesse programmée. Dans le Marvel je programme une vitesse dans le "seuil" mais ça bip et c'est tout. Ensuite j'ai testé la lecture de vitesse intelligente mais je dépasse la vitesse limite sans que ça ne fasse quoi que se soit.

 

Alors je me dis que je dois être débile

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Bonjour, 

Pour le seuil, c est normal qu il n y ai qu un bip. C est juste pour te prévenir que tu dépasse la limite que tu as  fixe. En revanche pour la lecture des panneaux, la pédale se durcie. Tu peux dépasser celle ci mais faut vraiment appuyer fort pour pouvoir aller au dessus de la vitesse lu. 

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As tu validé avec le bouton du commodo. L icône de l œil à côté du panneau de vitesse doit être vert et pas orange

. La manip.

ACC DÉSACTIVER 

Sur tablette.

Véhicule. contrôle de la vitesse. vitesse INTEL. ICÔNE Œil à côté du panneau vitesse apparaît. Validé avec bouton poussoir 

Pour le limiteur

Tablette. Véhicule. Contrôle vitesse. Vitesse manuelle. 

Trois petits ponts apparaissent sous le panneau de vitesse. Tu accélère jusqu a la vitesse désiré et validé. Les 3 points sont remplaces par la vitesse choisie

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Bonjour à tous

 

Souvent je vois dans les post que le régulateur auto-adaptatif est dispo quand on tire deux fois la manette. Mais dans mon cas, même en activant le régulateur une fois, le véhicule s'adapte à son environnement et va jusqu'à s'arrêter complétement si besoin et redémarre de lui-même.

Par contre en tirant une seconde fois je suis en conduite semi-autonome. Ce que j'entend par là, c'est que le véhicule va suivre la route et tourner le volant de lui-même. Une fonction dont je ne me sert que très rarement.

Est-ce pareil pour vous ? Car j'ai du mal à comprendre la subtilité du "mode embouteillage" en tirant deux fois sachant qu'en tirant une fois, et donc en étant en "régulateur simple", le Marvel gère déjà l'arrêt et le suivi du véhicule qui le précède...🤔

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