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Réglage limite de charge

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Hello. 
Le commercial de Volvo lors de la livraison de la voiture a modifié la limite de recharge à 32A.
Lors de la première charge avec ma borne, le compteur a disjoncté car mon installation n'est qu'en 16A pour le moment.
J'ai donc modifié la limite au niveau de la voiture à 16A et la recharge se fait maintenant normalement.
Mais lorsque je serai sur une borne de recharge rapide type IONITY, dois je modifier à nouveau à 32A pour bénéficier de la pleine puissance de charge ?
Je suis un peu surpris de devoir jongler avec ces réglages.
Merci aux experts pour leurs conseils. 

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Salut 

Pas de panique, la limite de charge ne s'applique pas aux recharges en DC. 

Elle ne concerne que les recharges en alternatif (230V ou 400V) et encore pour le tri même si on met 32A le chargeur interne bride à 16A pour les 3 phases ce qui correspond bien aux 11KW annoncés. 

 

Franchement cette possibilité de réglage via la voiture est une excellente chose. 

Bonne soirée 

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Le 16/02/2022 à 21:55, Fredscott a dit :

Salut 

Pas de panique, la limite de charge ne s'applique pas aux recharges en DC. 

Elle ne concerne que les recharges en alternatif (230V ou 400V) et encore pour le tri même si on met 32A le chargeur interne bride à 16A pour les 3 phases ce qui correspond bien aux 11KW annoncés. 

 

Franchement cette possibilité de réglage via la voiture est une excellente chose. 

Bonne soirée 

Merci. Très clair. 

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