Posté(é) mars 6, 20251 a Bonjour à tous, nouveau membre du forum,que je suis déja depuis quelques temps. Je viens de sauter le pas et je suis passer d'une essence à l'électrique une e208 gt pack de mi 2022 acheté d'occasion dans le réseau Peugeot. J'ai presque 40 ans, vie dans la région d'occitanie. Je suis un petit rouleur, moins de 8000km par an, et effectue surtout des très petit trajets en ville et route départementale. Je me suis orienté sur l'électrique car les tarifs en occasion sont intéressant, la décôte par rapport au prix du neuf est quand même très importante. Effectuant maintenant des trajets quotidiens ,par tranche de 10 kms,suite à mon changement d'entreprise, mon précedent moteur thermique avait à peine le temps d'arriver à sa température de fonctionnement ce qui m'a orienté vers l'électrique pour qui les petits trajet ne font pas peur. Le forum m'a été d'une aide précieuse dans le choix de la e208, j'ai pu apprendre beaucoup sur les retours d'expérience des forumeurs sur l'autonomie et la vie quotidienne avec une voiture électrique. J'espère pouvoir à mon tour contribuer à la vie du forum par mon expérience du véhicule électrique et pouvoir échanger avec les autres membres. Bonne route à tous et à bientôt.
Posté(é) mars 6, 20251 a Bonjour @regis, Merci pour ta présentation. Bienvenue sur le forum AP. N'hésite pas à rejoindre la discussion e208.