Posté(é) 27 mai27 mai Hello, Je post ce message pour relancer le forum Q4. Je viens de réceptionner le mien 😉c'est parti pour 37 mois et 70 000 kms si tout va bien ! Les 1ers kms montrent un véhicule très agréable à conduire; un peu plus "raide" que mon ancien ID4, ce qui est positif pour moi; des équipements avec la versions S Line tops tels que l affichage tête haute, ouverture coffre auto...mais manque la régul auto avec adaptation à la route; je kiffais cela sur l'ID4; il va falloir s'y habituer. La conso a l'air hyper optimisée... A suivre En espérant lire certaines de vos expériences 😉